pokemon diamant et perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pokemon diamant et perle

forum d'aide et d'astuce
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 regle pour des combat vs moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Brasegal
Invité




regle pour des combat vs moi Empty
MessageSujet: regle pour des combat vs moi   regle pour des combat vs moi Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:50

voici mes ptite regle de combat:

Pierre83

je suis pret a combattre n'importe qui et faire gagner des poké rare aux vainqueur c'est a dire a la loyal

Règlement:
-Le combat se joue a 6 pokémon chacun en duo ou solo N°libre 50 100 c'est vous qui decidez.
-Vous choisissez aussi vous pokémons (tout les types sont permis)
-Changement bien sur autoriser pendant le combat.

gagnant:Le gagnant se verra recevoir un pokémon rare de l'autre (si c'est a la loyal)pour les gros durs, sinon match entrainement pour les moins sur

Moi: Victoires: Aleks(2 fois) Seb(3 fois) RJ(1 fois) Max(2 fois)Brahim(2 fois par abandon)pokéman(1 fois abandoon)slipmaster(1 fois)107 victoire d'affiler a la tour de combats en Wi fi

Défaites:hihihih(1 fois)ghis(1 fois)Aleks(1fois)clem11(1 fois) 13 defaites à la tour de combats en Wi fi

Attention: si une de ces règle n'est pa respecter c'est le risque defaite par abandon ou pire (niarkniarkniark ^^)

Code ami : 0001 0838 9438
Revenir en haut Aller en bas
picsou1995
dieux du forum
dieux du forum
picsou1995


Messages : 157
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 28

regle pour des combat vs moi Empty
MessageSujet: Re: regle pour des combat vs moi   regle pour des combat vs moi Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:33

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpokediamantetpe.forumpro.fr
 
regle pour des combat vs moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat
» combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon diamant et perle :: categorie combas en tous genre :: combas en wi-fi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser